samedi, octobre 21, 2006

Quand va-t-elle se taire???




Ce blog n'est pas pour moi et il n'est pas à propos de moi.

Puisque vous m'avez fait le reproche de n'écrire qu'en anglais et que je vous ai entendu , ce serait super si vous pouviez maintenant commencer à entrer dans le monde des "bloggers" et mettre des commentaires au moins de temps en temps.

Je connais bien entendu l'excuse de certains, "déteste les ordinateurs"... et de certains autres, "trop de travail"... quant aux autres, "je ne sais pas écrire".. !!!

Je vous vois, je sais qui vous êtes et je connais votre adresse !!!


Assez plaisanté, nous avons pensé que vous aviez raison et que je devais écrire au moins une page en français, nous acceptons tous les commentaires et les conseils, les bonnes idées, les trucs, enfin, tout quoi. Ron va avoir du mal a suivre mais il va apprendre le français et apprendre et ce qu'il aime le plus, c'est la meilleure façon de rester jeune.

Un Blog éducatif donc, les anglophones vont pouvoir apprendre le français, les francophones vont pouvoir apprendre l'anglais et tout le monde va se cotoyer dans la bonne humeur!!! Humm !!! Je n'y avais même pas pensé !!!

Aucun commentaire: