mardi, octobre 24, 2006

Vision Periphieral et persistant

C'est la première publication que je traduis en Français... de Kvina Mondo mon intention est d'aller vers un arrangement global par la publication d'articles au sujet de choses qui me sont chères autant par l'esprit que dans la réalité. C'est en conformité avec le priniple, "penser globalement et agir localement". Puisque je ne connais pas suffisamment bien le français j'emploie la traduction automatique de Bablefish, pour les penseurs bilingues c'est le seul moyen de pouvoir essayer d'être à peu près compris, j'espère que vous serez compréhensifs et me donnerez un peu de temps pour que j'arrive à maîtriser la machine.

Dimanche, avril 02, 2006 Visions Perphieral et persistante. Par l'alcove au coin de la fenêtre, wagons couverts de l'autre côté de la rue, Dempsey vers le bas dans les décharges de rester dans la maison à beaucoup pendant le long hiver amer. Neige plus haut que ma tête..tempêtes de sable oubliées maintenant comme nous nous asseyons par le feu se chauffant de la gauche en bois fanée derrière par les mineurs du temps passé...



Voici l'Engllish original:
Visions Perpherial and Persistent

Aucun commentaire: