samedi, janvier 27, 2007

Beam me up Scotty

Agence de Voyages pour mondes virtuels

C'est la mode du virtuel, de nos jours nos contemporains s'évadent de leur vie pour vivre sur internet une "autre vie" virtuelle. Il existe des mondes virtuels, des villes virtuelles, on peut y faire des achats virtuels, même s'acheter des maisons, des terrains, une double vie quoi.

Je ne suis allée voir que Second Life par curiosité mais je dois avouer que je n'ai pas compris l'intérêt de la chose. Je préfère toujours la réalité. Pour ces vies virtuelles il faut donc des agences de voyage virtuelles, il serait trop long de les visiter toutes donc, ça nous permet d'avoir une idée de ce qu'il se passe ailleurs.

Et pourquoi pas après tout...

5 commentaires:

Adrian de Forest a dit…

J'ai suffisamment de difficulté à vivre dans cette vie, je ne m'imagine pas vivre dans un monde virtuel...du moins pas encore. Merci pour tes commentaires dans mon blogue, ils sont toujours appréciés. L'idée de retirer la date de publication de ses articles ou billets permet d'en prolonger la vie dans le temps. Cette idée en vaut bien d'autres, j'imagine. Une autre de mes idées si tu ne la connais pas encore. Je t'invite à aller visiter mon site sur le système de partage des revenus en ligne AGLOCO: http://aglocoowntheweb.blogspot.com/ et à t'inscrire aussi si tu ne l'a pas déjà fait. Je ne sais pas si cela va fonctionner. On ne le sera pas si on ne le fait pas. Une idée de partage communautaire des revenus. Fait passer le mot...!

Martine a dit…

Merci Adrian, je suis inscrite depuis un bon moment chez AGLOCO, mais je dois dire que je n'ai jamais rien fait avec eux. Je dois avouer qu'autant je suis une consommatrice de génie, autant je suis une nullité dans le domaine de la vente sous quelque forme que ce soit, aussi je n'essaie même pas. Pas de cette manière en tout cas. Bref, tout ça pour dire que pour recruter je ne vaux pas un clou.

Je n'ai plus autant de temps pour m'occuper de mes blogs et d'Internet maintenant et je ne suis plus aussi souvent ici. Merci de tes commentaires.

Adrian de Forest a dit…

Je n'ai pas de sang de vendeur dans les veines. Toutefois, je vais faire une exception dans le cas de Agloco et de mes expérimentations actuelles et futures sur le net - je pourrais t'expliquer cela en long et en large, mais je vais me limiter à l'essentiel - Cela constitue pour moi à la fois un défi (sur moi-même, je suppose)et une opportunité de changement... J'en ai peut-être même trop dit...ahah! Merci.

Martine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Martine a dit…

Changement, the story of my life...

Well, good luck with that Adrian. Et si tu veux te lancer dans un groupe, va voir chez Veretekk (http://martine_mex.veretekk.com) Super pour faire passer tes messages. Même si je ne suis pas aussi souvent là que d'habitude, Ron peut toujours être rejoint que ce soit par Skipe ou email. Donne-m'en des nouvelles.

2/02/2007 2:53 AM

Vous aimez YouTube???

Loading...