samedi, juin 16, 2007

Du lait écrémé directement produit par le pis de la vache

Du lait écrémé directement produit par le pis de la vache

Manipulations ou pas, il est clair que les animaux, et les humains subissent des mutations dues à notre environnement et notre climat etc... C'est ce qui nous permet de survivre et de nous adapter.

Un article rassurant en tout état de cause, enfin pour moi... Tout comme cet article d'hier que j'ai publié dans Round Willow et qui parlait de changements climatiques.

Il est vrai que nous devons tout faire pour protéger notre planète et faire en sorte de devenir de "meilleurs" êtres pensants, surtout vu le nombre que nous sommes devenus à partager ce petit bout de terre. Mais nous en savons si peu, nous sommes si ignorants encore... il y a de l'espoir et avec beaucoup de travail et beaucoup de courage, nous devrions y arriver.

2 commentaires:

Jeremie a dit…

C'est bien que des personnes comme toi se penchent sur le sujet. Tout ce que j'espère c'est que les gens ne vont pas simplement qu'en parler mais qu'ils vont aussi faire quelque chose.
J'ai fait récemment une soirée tématique avec des amis et ils sont tous d'accord pour dire que le changement climatique existe et qu'il faut faire quelque chose mais je n'ai encore vu personne réellement agir pour résoudre ce problème. l'un deux a acheté une voiture deux semaine après et il était l'un des plus grands partisants de cette soirée.

Martine a dit…

Et oui hélas, c'est bien plus facile à dire qu'à faire mais il y a des gens qui agissent. Il y a des gens qui prennent les transports en commun, qui prennent leur bicyclette dès qu'ils en ont l'occasion et qui ne se servent de leur voiture que pour sortir de la ville.

Il y a plein de petits gestes à faire pour aider, et si tout le monde s'y met, on y arrivera, recycler par exemple, composter, etc... ne pas gaspiller l'eau qui est une source en voie de disparition... Merci de ton commentaire Jérémie et continue ton effort, l'union fait la force.

Vous aimez YouTube???

Loading...