vendredi, juillet 13, 2007

Les grandes métropoles se placent à la pointe du combat contre le réchauffement climatique - notre-planete.info

Les grandes métropoles se placent à la pointe du combat contre le réchauffement climatique - notre-planete.info

Enfin on s'y met...

Je lisais par contre dernièrement que la taxe d'entrée dans Londres de 8 livres n'avait fait que chasser les pauvres de la ville et fait que Londres était devenu maintenant une ville habitée uniquement par les riches qui pouvaient se permettre de payer cette taxe, dont il étaient d'ailleurs exemptés... (je n'ai pas eu le temps de vérifier ces dires).

Il y a certainement du pour et du contre et il y aura des détracteurs dans cette décision. Personnellement, je trouve qu'il est très intéressant de voir que les maires des grandes villes s'unissent et décident de faire quelque chose pour essayer de lutter contre ce qui va détruire notre planète à court terme.

Les discours politiques sont tous dépassés. Il est temps d'agir et d'agir vite. Il est vrai que ce sera difficile, ce genre ce changement n'est jamais facile. Mais nous n'avons pas vraiment d'alternative n'est-ce pas? Actuellement, c'est agir ou mourir. Au moins, ils essaient quelque chose, c'est mieux que ces discours mensongers et hypocrites qui veulent nous faire avaler des couleuvres... En fait, nos hommes politiques ne sont même pas intelligents... si notre planète saute, ils sautent aussi.... à quoi leur servira leur argent et leur compte en banque en suisse ou ailleurs????, leur pouvoir et autre avantage auquel ils tiennent tant??? Ils les emmèneront avec eux???

Aucun commentaire:

Vous aimez YouTube???

Loading...