mercredi, août 08, 2007

Le Monde.fr : La vie en couple permettrait de vivre plus longtemps

Le Monde.fr : La vie en couple permettrait de vivre plus longtemps

.....Et apparemment la tendance s'inverse avec l'âge....

Hum... Il faudrait creuser beaucoup plus loin dans cette étude et savoir pourquoi les gens n'arrivent pas à vivre en couple et à aucun moment de leur vie... Bref, la vie est difficile à supporter et sans réseau de soutien, le stress peut devenir trop important, c'est plus facile à deux, il est tellement plus facile de pouvoir partager.

Par contre, vivre à deux parce qu'on aurait peur d'être seul serait à mon avis une mauvaise idée et ne pourrait mener qu'à un désastre et ne donner qu'une relation très malheureuse.

Enfin, assez d'élucubrations, je pense que je vais arrêter d'écrire pour le moment, le temps me manque et j'en arrive à me demander si j'ai vraiment quelque chose à dire. En fait, je vais prendre une pause et réévaluer ma direction... (hum... en fait je n'avais aucune direction) donc, peut-être plutôt prendre une nouvelle direction.

Merci de votre soutien

Aucun commentaire: