jeudi, novembre 09, 2006

Avez vous remarqué?


J'ai fait mes vitrines.

Noël

Pour moi, comme vous le savez si vous me connaissez ou vous l'apprendrez si vous ne me connaissez pas, le mois de décembre est mon mois préféré.

Tout d'abord, c'est le mois merveilleux ou mes enfants sont nés. Et, bien entendu, étant le mois des fêtes en même temps, ça a toujours été pour nous un mois de fêtes continues.

Maintenant que mes enfants sont grands et n'ont plus vraiment besoin de moi... ce n'est plus pareil mais tout de même, je me souviens et j'ai quand même cette fébrilité et ces sentiments de joie et de bonheur en pensant à toutes ces fêtes passées. Et je sais que, même si ce n'est plus la même chose, il y en aura toujours.

Donc, je disais, j'ai décoré nos blogs pour les fêtes, ce faisant, je me suis aperçue qu'avec tous les jolis petits dessins, on n'arrivait presque plus à lire les articles. Peut-être un avantage me direz-vous!!!!

Cependant, j'ai décidé d'essayer d'améliorer le processus et, ce faisant, d'augmenter le caractère. Je dois dire, que pour moi, c'est infiniment plus facile à lire. Dites moi ce que vous en pensez. Enfin, pas au téléphone comme d'habitude essayez de mettre un commentaire dans le blog...

2 commentaires:

vonmeyer a dit…

Hello Mom

C'est super le film le gainsbourd dans ton blog. J'approuve egalement l'augmentation de la police et la réorganisation dans le blog das panneaux publicitaires

Bisou + x

god

Martine a dit…

Un autre commentaire!!! Le même jour!!! Wow!!!

Je suis contente que mes changements te plaisent mon chéri tu m'apprendras d'autres trucs. Je ne suis pas encore aussi avancée que toi.

Vous aimez YouTube???

Loading...