vendredi, novembre 10, 2006

Promesse du millénaire : Pour faire plus et mieux | Société | Radio-Canada.ca

Promesse du millénaire : Pour faire plus et mieux Société Radio-Canada.ca

Je suis passée par hasard sur le site de Radio-Canada et j'ai lu cet article sur notre monde qui va, comme nous le savons hélas si bien, vers sa propre destruction.

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous le publier car c'est un sujet très important pour moi. Je pense en effet qu'il est grand temps que nos dirigeants prennent les dispositions nécessaires pour endiguer, s'il en est encore temps, les menaces qui pèsent sur notre pauvre planète. En commençant par les plus touchés bien entendu et en commençant par arrêter toutes ces guerres insensées.

La paix et la construction d'un futur meilleur et commun nous ameneraient à une vie bien plus enviable que toutes ces luttes de pouvoir et d'ambition qui ne font en fait que le bien de quelques uns.

Aucun commentaire: