mercredi, décembre 20, 2006

Un an de plus...

Et voilà, les voilà avec un an de plus, mes enfants, mes trésors.

C'était la fête à la maison, les amis, les parents, la musique, tout y était pour que la soirée soit réussie.... Tout ???

Voyons, la musique, les amis, les parents, les gâteaux, les grignotines, les boissons, mais, et la nourriture ??? Vos invités ont faim qu'en pensez-vous ???

Et bien non, ils n'y avaient pas pensé. Mais qu'à cela ne tienne, et grâce à notre livreur de pizzas préféré, ils ont pu avoir (en un temps assez long je dois le dire) leurs pizzas !!! Enfin, un peu de vraie nourriture (!!!!).

Une super bonne soirée, qui s'est finie plutôt tard mais tout le monde était content. Dommage, les pizzas leur ont coupé l'appétit et il est resté plein de gateaux...
Quelle horreur, il a fallu en manger toute la semaine!!! Et la ligne, et juste avant Noël. C'est fini, je n'assiterai plus aux anniversaires de mes enfants.... fini... jusqu'à l'année prochaine.

Aucun commentaire: