lundi, décembre 04, 2006

Voteren2007.com, blog non politiquement correct sur les élections

Voteren2007.com, blog non politiquement correct sur les élections

Même si ce n'est vraiment pas dans mes habitudes et pas, mais alors pas du tout mon domaine, je vais faire une exception en cette période d'élections importantes pour mon pays et pour une fois, parler de politique.

Enfin, pas vraiment, je vous ai mis un article que j'ai trouvé très intéressant, encore une fois chez Altiplano,et qui parle des élections présidentielles à venir et de la démocratie. Le problème étant un problème assez général, je pense que cet article pourra intéresser tout le monde.

Pour moi, hélas, la politique est devenue un monde de magouilles et de trafics de toutes sortes. Loin de nous l'idée de démocratie et de gestion du patrimoine pour le bien du peuple. Nos représentants ne sont là que pour le pouvoir et, soyons francs, pour se remplir les poches au passage, en fait, du banditisme légalisé, par eux.

Hum!!!! Peut-être devrais-je publier sous un faux nom? Bref, malheureusement, il est trop facile de nos jours de mettre la main dans les caisses de l'état et même si tout le monde est conscient que quelque chose ne va pas, la peur du changement est trop présente pour que qui que ce soit veuille y faire quoi que ce soit. Compréhensible aussi.

J'ai bien peur de n'avoir aucune réponse et que des questions, mais il est grand temps que nous les posions et que nous arrêtions de faire semblant. Non, nous ne pouvons pas continuer à nous fermer les yeux, et oui, nous devrons prendre la parole.

Aucun commentaire: