jeudi, janvier 11, 2007

About PayPal

BRANCHEZ-VOUS! Techno - PayPal améliore son service de protection

Je ne me sers de PayPay que pour recevoir mes paiements ou quelquefois pour envoyer de l'argent. Je n'ai jamais rien acheté en ligne en me servant de leur service et jamais rien acheté sur eBay.

Je n'aimerai pas acheter quoique ce soit à des gens si je n'avais pas de garantie de remboursement ou au moins de retour. La seule façon pour moi d'acheter sur eBay serait d'acheter chez un véritable marchand ou d'avoir une garantie si c'était offert par un particulier.

Comment ne pas comprendre la déception des gens qui achetaient sur ce site en toute bonne foi et recevaient des objets, quelquefois chers, en mauvais état ou carrément cassés.

Il était temps que PayPal améliore son système, mais à quand dans les autres pays?

Aucun commentaire: