jeudi, janvier 11, 2007

Qu'en reste-t-il???

Droits de l'Homme: Sombre tableau

Nous nous en étions tous aperçus, nos droits, même s'ils devraient être toujours les mêmes disparaissent au profit des DROITS grandissants que prennent certains. Non contents de ne pas nous écouter, de nous mentir et de s'enrichir sous nos yeux, nos dirigeants essaient en plus de nous faire croire qu'ils font tout ce qu'ils font pour notre bien.

Quant à ceux qui déclarent la guerre aux autres pour leur propre ambition et ceux qui ne pensent qu'à s'enrichir sans penser à ceux qu'il écrasent ou appauvrissent en le faisant...

Je ne veux même pas parler des salaires scandaleux des sportifs que l'on nous annonce à la télévision alors que des peuples entiers meurent de faim, que des familles entières vivent sous le niveau de la pauvreté, que des jeunes diplômés de l'université ne trouvent pas d'emploi et que, dans le monde entier, de plus en plus de gens vivent sans espoir.

Je ne parlerai même pas de la délinquance et des droits des victimes, qui de nos jours n'existent plus, car ils ont été remplacés par les "droits" des criminels!!!!

Oui, il est grand temps de réviser la Déclaration des Droits de l'Homme et de nous en souvenir, pour essayer de rappeler que nous sommes tous égaux et que nous devrions tous bénéficier des même privilèges, appliquer une plus grande justice sociale et une meilleure répartition des richesses.

Aucun commentaire:

Vous aimez YouTube???

Loading...